Le personnel de votre environnement Windows 11 a déconnecté des caractéristiques spécifiques et active les autres, puis créant un script PowerShell pour effectuer et appliquer des modifications.
Fonctionnalités, fonctionnalités et programmes Microsoft sur Windows 11 par défaut est celui qui ne peut pas être modifié facilement. Mais tout le monde a un problème. solutions et développeurs aider tout le monde à installer des programmes comme Startup Build Windows 11 Unlocker. Windows 11 et votre bureau, selon vous, seraient appropriés. personnaliser.
Cela vous aidera à désinstaller et désinstaller Windows 11 Vous n’utilisez pas ou n’avez pas besoin des fonctionnalités des veuves de Debloater, et vous ne vous permet de désinstaller des programmes pour modifier le menu contextuel, les paramètres et le remplacement de la télémétrie de confidentialité personnelle et ainsi de suite. En d’autres termes, Il personnalise complètement l’expérience et vous pouvez l’utiliser pour améliorer l’utilisateur.
changements de confidentialité
Pas besoin d’installer Windows 11 Debloater aussi longtemps que possible. Il peut être facilement démarré en double-cliquant sur le noyau exécutable. Grâce à une interface avec un accès facile en un clic à tous configurations sans naviguer dans le menu avec plusieurs onglets très étendus.
Le soi-disant EZ Debloater est un programme dans lequel vous pouvez Changer d’outil est le paramètre par défaut de Windows. la sortie plus probable – Bouton, clé de configuration et n’ayez pas peur d’appuyer. Comment est-ce possible? il n’applique donc pas les paramètres, mais vous permet de les prévisualiser du contenu du script PowerShell, qui peut apporter des modifications au démarrage.
Télémétrie des paramètres de base, y compris désactiver tous les paramètres, capteur de température, Wi-Fi, historique, suivi de localisation, mises à jour automatiques, cartes et emplacements, commentaires et expérience de personnalisation, ainsi que la recherche de développement et la publicité, maintenance, surveillance, rapport d’erreur, aide à distance, etc. que peuvent-ils être partagé avec vos données, activités et habitudes Microsoft et d’autres tiers.
EZ Debloater désactive également Cortana ou le application. Tu peux partir. Le programme d’arrière-plan et d’arrêt de Microsoft Edge est un Modèle PDF.
Configurer votre environnement de bureau
Tous les autres onglets de Windows 11 Debloater seront permettra d’effectuer une variété de tâches pour votre personnalisation. peut définir de nombreuses applications tierces, activées ou désactivées. programmes Windows standard et confidentialité, pour modifier d’autres paramètres.
En termes de configuration, le logiciel vous permet restaurer l’explorateur de fichiers, afficher les extensions de fichiers, désactiver Snap Assist et plus d’autres dans les propriétés de Windows 10, vous devez ajuster le comportement de la barre tâche de secouer aero etc. Arrêtez.
Bien que facile à utiliser, pour les expérimentés utilisateurs a été développé. Nom d’utilisateur
Windows 11 Debloater est un outil utile qui vous pouvez le configurer sur votre ordinateur. L’outil fonctionne sur Windows 11, mais Avant cela, créez un point de restauration et sauvegardez vos fichiers. Les données. Assurez-vous simplement de le régler, soyez prudent. -Un en utilisation sans Aussi intuitif et simple, tout va changer. fonctions Windows standard et pourquoi il est mieux vaut savoir ce que vous faites lorsque vous apportez des modifications.
Taille du fichier : 0,1 Mo