Accéder au contenu principal

▷ Windows Spy Block V4.39

Blocker Windows Spy est un certain nombre de règles pour éviter les fenêtres d’espionnage sur la base de plusieurs outils de tir de la circulation. Si vous êtes ouvert à tous et que vous souhaitez apporter votre contribution, regardez Wiki.


Windows Spy Block V4.39

La plupart des contenus malveillants sont transmis à à travers des informations sur la super autoroute maintenant, il est donc fortement recommandé que prenez vos mesures de sécurité au sérieux. Une solution antivirus n’a pas le temps de tous Par exemple, WindowsSpyBlocker veut vous faciliter le blocage de l’accès à des domaines d’applications potentiellement nuisibles

L’application vous fait gagner du temps et des efforts nécessaire pour cela. pass Fournit une configuration pour que vous puissiez profiter de tout qu’il a à offrir en téléchargement actuellement. le processus est terminé. Lui permet utilisez-le sur une clé USB pour en faire des règles de sécurité amovibles pour des ordinateurs autres que le vôtre si vous souhaitez ajouter un mur.

Options de contrôle proposées via l’interface Cependant, cela ne posera pas de problèmes de placement, notamment en raison de les informations détaillées. A trouver en chemin les explications ne vivent pas. Le menu est pratique et suivez toujours les commandes du menu. Seulement s’ils sont hors de vue ou non Je sais quoi faire ensuite.

Vous pouvez l’utiliser pour augmenter la sécurité. Leur ordinateur a plusieurs fonctionnalités. l’ordinateur. D’autre part, l’application est un ensemble Protection spéciale pour Windows 7. Vous pouvez étendre une règle de pare-feu bloquant l’accès à diverses zones potentiellement dangereuses. 8.1 et 10. Vous pouvez toujours voir l’état des règles et même de les supprimer.

D’autre part, il a la fonction de Network Link Status (NCSI) Indicator), vous pouvez appliquer les règles de WindowsSpyBlocker ou Microsoft NCSI. Ils sont supprimés en option et il est possible de vérifier la connexion Internet.

Et enfin, la section sur développement pour l’analyse. résultats utiles et fichiers journaux. toute utilisation spécial pour vous Le compte manquant fonctionne avec Proxifier, Sysmon et Wireshark s’ils sont installés sur votre ordinateur. Ces outils extraient les données du registre disponible pour et, en général, d’existe. recherche également les différences à utiliser en relation avec les outils tiers susmentionnés à toute personne.

Compte tenu de tout cela, on peut dire que : le colis arrive léger qui offre un moyen rapide et fiable de renforcer la sécurité WindowsSpyBlocker Votre ordinateur Même s’il est utilisé comme interface de ligne commande, est packagé Distribue automatiquement des explications intuitives et tout les règles nécessaires à l’exigence.

informations

foyer

Taille : 6,6 Mb.

▷ Télécharger Windows Spy Block V4.39 gratuit :

Bloqueur d’espionnage Windows v4. 39

Posts les plus consultés de ce blog

▷ InternetTest v6.2.1

Déterminez si votre connexion Internet est active à l’aide de ce programme de lumière auxiliaire qui effectue un contrôle simple.

▷ Ccleaner Free / Pro / Business / Technician 6.00.9727 + portable

Nettoyez les traces de sécurité en toute sécurité des sites Web ou des pièces jointes de tiers et des enregistrements inutilisés ou incorrects.

▷ Media Player Classic Home Cinema v1.9.21.2 + portable

Étant donné que cette application puissante peut être une solution, elle est inquiet si vous pouvez reproduire un format spécifique de fichiers multimédias.